Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
3 décembre 2015

Le salon de la cabane dans la foret

Cette semaine ce seras la "suite" de la semaine dernière car aujourd'hui je vous donne le salon ( souvenez vous, la semaine dernière je vous avais montré une cabane dans les arbre et aujourd'hui je vous en donne le salon!). Pour ceux qui ne l'ont pas vu il suffit... d'aller voir! Le fichier se nomme " Ma cabane dans la forêt" ( enfin il me semble! ;-) ). Et n'hésitez pas à me donnez votre avis sur mes dessin pour que je ma'améliore! Cette semaine encore le dessin est moyen mais promis la semaine prochaine je vous donne mieux! ;-)

Legolas 31

 

Salon_dans_les_arbres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité