Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
15 décembre 2015

Chapitre 1: Mon histoire

Bonjour tous le monde! Ici Legolas 31! Aujourd'hui je vous publie ni une maison, ni un dessin mais un chapitre! Je suis en train d'écrire un livre ( pour le délire et non pour le publier! ). Donc j'espère que cela va vous plaire! ( Je n'ai pas encore décidé du titre du livre par contre )

 

Chapitre 1:

Mon histoire:

 

Mon histoire est une légende. Notre race n'en ai pas une contrairement à ce que vous croyez. Nous pouvons vivre jusqu'à 1 million d'année maximum. Nous vivons tous près de vous sans jamais se montrer. Nous sommes les elfes. Nous vivons dans une forêt au tronc épais pour pouvoir y construire nos cabanes. Tous les elfes magnient parfaitement l'arc. Moi je magnie aussi les dagues. Nous apprenons à magnier les armes à l'âge de 120 ans. A l'âge où nous n'avions que quelques centaines de choses que nous retenions parfaitement. Cette année, j'ai 1232 ans. Je suis une femme avec de longs cheveux bruns lisses qui m'arrivent jusqu'à ma taille. Je porte une tunique verte, une ceinture marron, un legging de couleur grisâte et des bottes en cuir marron. Je porte une dernière chose. Une cape verte foncée qu m'arrive jusqu'à mes pieds pouvant recouvrir tout mon corp. Parfois, je porte la capuche quand je veux me faire discrète. Les deux extrémités de ma cape sont attachées par une broche. Cette broche, c'est un cercle en or avec autour, des pétales de roses en saphir. Elle a un pourvoir que vous découvrirez plus tard. Mais aujourd'hui vous allez découvrir mon histoire. L'histoire de The Mistic.

Voilà c'était tout pour aujourd'hui! La semaine prochaine je vous mettrez le chapitre 2. Par contre je ne sais pas quand je vous mettrais le chapitre 3 car je ne l'ai pas encore écrit. Donc voila à plus!!!

 

Legolas 31

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité