Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
9 juillet 2015

Recette du chausson aux pommes

chausson-aux-pommesLe chausson aux pommes

 

Difficulté: Facile

Préparation: 20 min

Cuisson: 15 min

Repos: 2 min

Temps total: 37 min

 

 

:Ingrédients pour 8 personnes:

. Une pâte feuiltée

. Compote de pomme ou 3 pommes

. 1 cuillère à soupe de sucre

. 1/2 cuillère de canelle

. 2 oeufs

. Du lait

. De la canelle

 

Recette:

Compote:

Si vous avez pris des pommes:

.Détailler les pommes en petits quartiers et les jeter dans une casserole

.Ajouter un fond d'eau et faire cuire tout doucement à feu doux jusqu'à ce que la cuisson amène les pommes à l'état de compote et que l'eau soit évaporée.

. Enfin ajouter la canelle

 

Si vous avez pris de la compote:

. Mélanger la compote avec la canelle

 

Finition:

. Etaler la pâte feuiltée

.Avec un emporte pièce crculaire, faire des cercles dans la pâte

. Disposer de la compote au centre du cercle

. Refermer le cercle sur lui même

. Mettre du sucre sur les bord

. Dorer le demi-cercle avec un mélange d'oeuf et de lait

 

Cuisson:

. Mettre au four à 230°c (thermostat 8) pendant environ 15 à 20 min

 

Sortez du four et

Dégustez!

 

Voilà c'était tout pour aujourd'hui

Dîtes moi ce que vous en avez pensé dans les

commentaires. Dîtes moi s'il y a des choses a changer

, à alméliorer...ect

Et dîtes moi si c'était bon!

 

A plus pour une nouvelle recette

avec Legolas 31!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve aussi qu'un bon petit déjeuner ou gouter avec ce chausson facile à faire<br /> <br /> et une journée pleine de saveur...<br /> <br /> Continue à nous remettre au fourneau Legolas 31
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité