Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
23 août 2015

Recette du mouelleux au chocolat

Résultat de recherche d'images pour

 Recette du mouelleux au chocolat

  

 Durée en tout: Environ 30 min

 Difficulté: Facile

Temps de cuisson: 10 à 12 min

 

 

 

 

 Ingrédients (pour 8 personnes):

. 200 g de chocolat

. 100 g de beurre

. 4 oeufs

. 150 g de sucre roux

. 50 g de farine

.1 pincée de sel 

 

Conseil: Prenez un peu plus de farine a part pour mettre sur les contours du moule pour qu'au démoulage cela ne colle pas au moule.

 

Recette:

. Préchauffer le four à 180°C ou thermostah 6

. Casser le chocolat cassée en carrés

. Faites fondre le chocolat dans le micronde pendant 3 min à 160 watt

. Puis dans un bol a part, faites fondre le beurre

. Dans un saladie, battez les oeufs et le sucre avec un fouet

. Ajoutez le beurre fondu

. Re-fouettez

. Puis d'une traite, ajoutez la farine, le sel puis ensuite le chocolat fondu

. Mélangez bien

. Beurrez et farinez les moule

. Versez la préparation dans les moules

. Enfournez

. Laissez cuire 10 à 12 min dans le four

 

Attention: Le temps de cuisson des fondant au chocolat peut varier de 2 à 3 min selon le type de four que vous utilisez

 

. Sortez les fondants du four

. Patientez 2 à 3 min avant de démoulez

. Démoulez

. Posez les sur un plat ou une assiette

. Et enfin dégustez!!!

 

Voila c tout pour la recette du fondant

au chocolat. J'espère que cela vous a plu

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires

Comme la fait ghcricri pour la recette du saint-honoré

Je la remercie particulierement pour ce commentaire

Et faites comme elle!!!

 

Petite leçon:

Pour poster un commentaire:

ll faut:

. Aller dans la recette dans laquelle vous voulez poster un commentaire

. Aller en bas de la recette

. Au dessus du nombre de j'aime facebook, il y a "Commentaire", cliquez dessus

. Entrer le message que vous voulez publiez

. Notez votre pseudo, votre adresse e-mail( qui ne serat visible que par moi )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité