Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
1 septembre 2015

Recette des brownies au chocolat et aux noix

Résultat de recherche d'images pour      Recette des brownies au chocolat et aux noix   

 

 

Durée en tout: 1 heure environ

Difficulté: Facile

Temps de cuisson: 15 min

 

Ingrédient (pour 4 à 6 personnes):

. 100 g de chocolat

. 65 g de sucre

. 80 g de beurre

. 35 g de farine

. 2 oeufs

. 1 pincée de canelle

. 60 g de cerceaux de noix

 

Recette:

 

. Cassez le chocolat le en carré

. Faire fondre le chocolat au bain marrie ou au four micro-onde

. Dans un autre saladier, faites ramolir le beurre

. Puis ajoutez le avec le sucre

. Mélangez

. Incorporez la farine, les oeufs, la canelle, le chocolat fondu et les cerceaux de noix

 

Conseil: si vous voulez avoir un brownie plus ferme, rajoutez plus de farine

 

. Préchauffez le four a 180°c ou au thermostah 6

. Beurrez le moule pour que le brownie se démoule facilement

. Versez la pâte dedans

. Enfournez

. Laissez cuire pendant 15 min

. Sortez les

. Mettez au frigo

. Laissez reposez pendant 30 min

. Et dégustez!!

 

Voila c'etait tout pour aujourd'hui

Vous pouvez mettre un peu de sucre classe

par dessus pour décorer et donner plus de couleurs

Je remercie encore une fois ghcricri pour ses

messages encourageants!!!

 

Et je souhaite une bonne rentrée

a tous les élèves!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité