Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires et mes... choses par legolas 31
8 septembre 2015

Recette des coockies aux pépites de chocolat

Résultat de recherche d'images pour

         Recette des cookies aux pépites de chocolat

Durée en tout: 32 min

 Difficulté: Moyen        Temps de cuisson: 8 min

 

Ingrédients (pour 15 cookies):

Pour la pâte:

. 100 g de beurre

. 100 g de sucre

. 1 oeuf

. 200 g de farine

. 1 pincée de sel

 

Pour la garniture:

. 30 de chocolat

 

Recette:

 

. Faites ramolir le beurre

. Dans un saladier, mettez le beurre et le sucre

. Mélangez

. Ajoutez l'oeuf

. Mélangez

. Incorporez ensuite la farine et le sel

. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte honogène

. Avec un couteau, contassez le chocolat en pépites

. Beurrez la plaque cuisson ou disposez un papier cuisson sur la plaque

. Puis préchauffez le four a 180°c ou thermostah 6

. Avec une cuillère à soupe, disposez des cercles de pâtes sur la plaque de cuisson ou sur le papier cuisson

 

Conseil: Laissez 2 cm entre chaque cookies car il vont s'étaller pendant la cuisson

 

. Applatissez les avec une fourchette mouillé

. Puis soupoudrez les cookies de pépites de chocolat

. Enfournez les cookies

. Laissez les cuire 8 min

. Enlevez les du four

. Décollez les de la plaque ou du papier cuisson avec une spatule

. Laissez refroidir ou mettez les au frigo

. Dégustez!!!

 

Voila c'était tous pour cette semaine

Je pense que vous avez remarquer que j'en mets un toutes

les semaines

Donc voila merci pour ces commentaires que vous me laissez

N'hésitez pas à vous abonnez

Et a me donnez votre adresse e-mail si vous voulez que

je vous contacte

 

Voila donc a plus

Legolas 31!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires et mes... choses par legolas 31
  • Bonjour tous les visiteurs! Sur mon blog vous trouverez tous mes truc que je crée ou des choses que j'apréçie ( chaines youtubes, mes dessin, mes coloriages, des recettes de cuisines ect...) Donc voilà... A vous les studio!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449
Newsletter
Publicité